Preview Comic-Con : « Justice League » : Le trailer qui rend la justice ?

Justice League – Zack Snyder
Un Comic-Con car c’est un peu comme un anniversaire, les majors apportent toujours des cadeaux. Et nous, on adore les surprises. Et quand cela concerne les comics-movies, on est en super kif. Du coup, avec la « Justice League », c’est de la régalade à l’état pur !
D’autant que le casting est salivant : Ben Affleck (somptueux dans « Batman Vs Superman »), Gal Gadot, Henry Cavill, Jason Momoa, Ezra Miller et Ray Fisher, soit Batman, Wonder Woman, Superman, Aquaman, Flash et Cyborg ! Si ce n’est pas un merveilleux casting de super-héros, ça ! Niveau réalisation, pas de surprises, Zack Snyder (Man of Steel, Batman Vs Superman » certes mais surtout les « Watchmen », « 300 », « l’Armée des Morts » et « Sucker Punch ») répond présent.
La bande-annonce calque un peu l’approche de « Captain America Civil War » et des productions Marvel présentant notamment des ressemblances flagrantes entre le traitement du personnage de Flash et celui de Spider-Man. Sans compter les punchlines à la Avengers. Mais ce n’est pas une surprise, c’est exactement ce qu’avaient annoncé les pontes de la Warner après les échecs critiques de « Batman Vs Superman » et de « Suicide Squad ». On a encore le temps avant de vérifier si c’est une bonne chose. Sortie prévue le 15 novembre 2017.
Le Pitch : Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…
Pas convaincu… Y’a vraiment trop de films avec des super-héros…
J’aimeAimé par 1 personne
Je comprends tes réticences 😊
J’aimeJ’aime