News on fire

Box-Office US du 29/04/18 : « Avengers Infinity War » envoie Marvel sur orbite !

avengers_infinity_war_lego

Vous trouviez que « Black Panther » envoyait du bois niveau chiffres ? Eh bien, si le trend se poursuit dans les semaines qui arrivent, « Avengers Infinity War » va le faire passer pour un amateur.
A ce point ? Oh que oui ! Pour son week-end de lancement, le nouvel Avengers vient de battre le record de « Star Wars Le Réveil de la Force » (247M$) en récoltant 257M$. Le meilleur démarrage de tous les temps, pas moins ! Et je ne vous parle même pas des chiffres exorbitants de l’international… Ah si je vous en parle : 800M$ en 1 semaine ! Et il n’est pas encore sorti en Chine. Oui, c’est tout bonnement hallucinant mais mérité. On vous dit pourquoi ici. Concernant le budget du film, officieusement on parle de 480M$.
C’est sûr qu’à côté les autres chiffres pourraient vous paraître ridiculement petits. Et pourtant, à la deuxième place avec 10 petits millions de dollars glanés cette semaine, le film d’horreur avec Emily Blunt « Sans un Bruit » a déjà gagné près de 150M$ pour un budget de 17M$. En voilà une affaire juteuse.
Pas de grosses surprises pour les troisième et quatrième place – vous constaterez au passage qu’il n’y avait aucune nouveauté en face – on retrouve la comédie « I Feel Pretty » qui atteint quasiment les 30M$ (Budget 32M$) et le nouveau film de Dwayne Johnson « Rampage » qui a du mal à s’imposer sur le sol US (77M$ de recettes pour un budget de 120M$) mais qui fonctionne pas si mal à l’international avec un total de 257M$. 
La seule vraie surprise arrive à la cinquième place avec la remontée, effet Avengers oblige, de « Black Panther » qui cumule désormais les 690M$ de recettes rien que sur les Etats-Unis. Décidément Marvel Studios est le champion toute catégorie de la semaine (du mois ? De l’année ?).
Et la semaine prochaine me direz-vous ? Probablement encore de gros records pour « Avengers Infinity War ». Jusqu’où va-t-il nous emmener ? D’autant qu’il n’y aura pas de grosses sorties au programme. Les deux véritables concurrents sont encore loin : « Deadpool 2 » ne sort que dans 3 weekends et « Solo – A Star Wars Story » dans 4 semaines. Ce n’est pas un boulevard qui s’ouvre pour les Avengers, c’est carrément une galaxie ! A suivre…

Source : Allociné, Première et cine-directors.net

About Smadj (1051 Articles)
Plus que des quatrièmes de couverture, plus que des résumés de films, c'est de la passion et de l'émotion que vous découvrirez ici.

4 Comments on Box-Office US du 29/04/18 : « Avengers Infinity War » envoie Marvel sur orbite !

  1. sylviane renaud // 5 mai 2018 à 9 h 35 min // Réponse

    J aime

    Aimé par 1 personne

  2. Vaut mieux être sur « orbite » que sur la « bi** de Thor » 😆 La sortie, vite parce que je veux voir ce film et que je n’ai pas encore eu le temps, vu que je viens à peine de me faire « captain america 3 : civil war » !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Sam délivre ses livres

“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” - Jules Renard

DIVINE NUANCE

Photos Noir & Blanc

A vos crimes !

Le polar dans tous ses états, mais pas que...

Les Imposteurs

Littérature, essais, poésie, polar, mauvais genre

Cheeky-Gamer

Un geek qui s'ouvre au monde

Je suis un gameur.com | Le jeu vidéo avec passion !

De l'actu, des tests de jeux vidéo, guides de trophées et autres débats, voilà ce que vous réserve Je suis un gameur.com.

Blog littéraire - Chroniques de thrillers et polars

Je suis une serial lectrice, et j'ai beaucoup, beaucoup de victimes à mon actif...

Le petit monde d'Isa...

"On ne trouve de bon dans la vie que ce qui la fait oublier..."

Once Upon A Dream Girl

The best thing about fiction is to escape from your life, to be able to live hundreds or even thousands of different lives.

Dealer de lignes

De la bonne came pour les yeux et les oreilles

Un livre un jour

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.

Petit Pingouin Vert

Ici je vous raconte ma vie et parfois je parle bouquins aussi ( parfois)

%d blogueurs aiment cette page :