Box-Office US du 23/10/16 : Qu’il est mou ce box-office US depuis la rentrée…

Jack Reacher Never Go Back
En effet, le plus gros score de la semaine est pour une comédie intitulée « Boo! A Madea Halloween » typiquement destinée au public afro-américain et qui ne sortira pas chez nous (c’est le 7ème épisode de cette saga qui fonctionne plutôt pas trop mal outre-atlantique) et qui engrange 27M$ pour sa première semaine. Ce qui relègue la sortie du nouveau Tom Cruise, « Jack Reacher Never go back » à la deuxième place avec 23 petits M$ récoltés cette semaine (c’est une habitude depuis de nombreuses années, le Cruise rentabilise ses films grâce aux recettes mondiales et jamais sur le seul sol US).
Derrière, « Ouija les Origines » fait un joli résultat, comme toujours avec les productions d’horreur Blumhouse, 14M$ de recettes en 1ère semaine pour seulement 9M$ de budget. Rentabilisé dès la première semaine ! « Mr Wolff » porte son score à 48M$ et « La Fille du Train » atteint les 59M$ en cumulé.
Ce qui veut dire qu’aucun des films de ce top 5, quelle que soit sa semaine de sortie, n’atteint les 100M$ de recettes. On en est même fort loin. Ah oui, c’est mou ! A suivre…
Pour voir les chiffres du box-office, cliquez là ! (source Premiere.fr)
Dernières Chroniques postées :
« Miss Peregrine et les Enfants Particuliers »
Tom est mou du bulbe déjà !
J’aimeJ’aime
C’est vrai qu’il y a pas grand chose à se mettre sous la dent aux USA ! Tu es allé voir Cigognes & Cie du coup ??
J’aimeAimé par 1 personne
Non pas encore. J’suis grave à la bourre 😞
J’aimeJ’aime