
Noël des Blogueurs 2017 – Jour 9
Cher Père Noel,
Cette année, les 8 blogueurs que nous sommes ont décidé de te remplacer. Tu comprends, nous connaissons beaucoup de lecteurs qui ont suivi, lu, commenté nos divers blogs et qui méritent de recevoir un cadeau.
Donc, tous les jours, l’un d’entre nous va déposer un « cadeau » que l’un de nos lecteurs pourra gagner avec de la chance.
Comment doivent-ils faire ? Rien de plus simple Père Noel ! Il faudra trouver le livre et son auteur ou le lot en jeu ce jour-là !
Nous demandons également à nos lecteurs d’avoir l’esprit de noël en partageant au maximum nos articles afin que tout le monde puisse jouer et tenter de gagner.
Bien entendu, n’ayant pas de dons particuliers (et nous le déplorons), chaque jour il faudra déposer un mail à l’adresse suivante noeldesblogueurs@yahoo.com avec en titre concours de noël + jour (et le numéro du jour correspondant).
On laisse participer les joueurs jusqu’au 2 janvier. Donc pour résumer, ils peuvent soit participer chaque jour, soit participer en 1 fois en regroupant leurs réponses (jusqu’à 31 réponses permises)… À Noel chacun fait comme il veut n’est-ce pas ??
Voilà Père Noel, je crois, que tu sais tout ! Ah si, bien entendu, tu peux jouer avec nous 😉 Tu retrouveras tous les articles sur notre page C.L.U.B. en cliquant ici !
Signé : Les 8 blogueurs du C.L.U.B (Cercle Littéraire des Utopistes Blogueurs)
Aujourd’hui vous devez trouver le titre du livre et son auteur qui est en jeu.
Lisez cet extrait :
« Je sors de ce coma très particulier où je n’ai cessé d’être éveillé. Eveillé mais impuissant. Eveillé mais comme anesthésié de la possibilité de me prendre par la main. Suffisamment éveillé pour être le spectateur lucide de mon propre abîme. Car je suis abîmé. Très. Spectateur impuissant mais conscient. Très. Conscient que je ne suis et n’ai jamais été qu’un spectateur. Un spectateur dont tous les sens sont interdits. C’est en cela que je suis dans le coma. Rien ne s’exprime. A part la peur. Une cécité d’un genre à part: je vois tout, mais je suis incapable d’articuler un mot car je suis convaincu que les autres ne m’entendront pas.»
Indice : Nous avons toutes les lettres mais pas dans le bon ordre ni aucun espace pour le prénom et nom de l’auteur !
SOLLACARO
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Votre commentaire