News on fire
About Smadj (934 Articles)
Plus que des quatrièmes de couverture, plus que des résumés de films, c'est de la passion et de l'émotion que vous découvrirez ici.

40 Comments on « Fantastic Four » – Une nouvelle bande-annonce enflammée !

  1. Francois-xavier Manson // 15 juin 2015 à 12 h 59 min // Réponse

    Bim , bam , boum , moi super héros aux supers pouvoirs , moi super méchant aux supers pouvoirs …..
    On dirait que les studios us sont tombés entre les mains de petits garçons qui jouent avec leurs figurines en plastique ….

    Aimé par 1 personne

    • Moi qui lit des comics depuis mon enfance, je kiffe cette ère enchanteresse.de voir prendre vie des personnages que je suis depuis 35! ans, je me régale. Après si on n’aime pas les comics, on n’est pas obligé d’aller les voir 😉
      L’offre comme tu nous le signale fréquemment est riche et chacun peut y trouver sa came. Elle est pas belle la vie 😉 ?

      J'aime

  2. Francois-xavier Manson // 15 juin 2015 à 16 h 42 min // Réponse

    Ce qui est grave c’est que ce genre de produit monopolisent les salles et privent de grands films qui demandent une implication plus grande de la part du spectateur , de possibilités d’être découverts …. Qu’un film d’auteur disparaisse au bout d’une semaine et que ce genre de truc tiennent des mois , c’est triste ….
    Apres j’ai la même réaction envers ce genre de produits que vous envers les films d’auteurs comme Winter sleep .
    Apres chacun voit ce qu’il veut , c’est le principe de la démocratie . 😊

    J'aime

    • De ton commentaire , je retiens la dernière phrase.
      Et puis cela me semble pas incompatible d’apprécier le cinéma d’action ,les blockbuster remplis d’effets spéciaux (etc…) et les films d’auteurs. C’est mon cas et je branche mon cerveau en conséquence ,ainsi donc je peux regarder « Dead snow 2 » ou le dernier Seagal sans risquer l’anévrisme 🙂 et les frères Darden ou Cohen sans risquer l’endormissement.

      Sinon , il a l’air sympathique ce 4 fantastiques….

      Aimé par 1 personne

    • Et c’est si beau cette richesse des goûts 🙂

      J'aime

  3. Francois-xavier Manson // 15 juin 2015 à 16 h 44 min // Réponse

    Au fait , pourquoi je ne peux pas liker les commentaires ?
    Il y a un Bug ?

    Aimé par 1 personne

  4. Francois-xavier Manson // 15 juin 2015 à 19 h 34 min // Réponse

    Bonjour pied2chien ! Vous allez bien ? 😊
    Je n’ai rien contre les fans de blockbusters , j’ai eu ma période également , il y a 10-15 ans .
    Depuis c’est avec mes filles que je vois ça .
    On ne peut s’endormir avec les frères Dardenne , leur cinéma est fabuleux . Je vous conseille vivement Le fils , une merveille , l’un de mes films de prédilection .
    Les Coen Brothers pour s’endormir il faut le faire , hormis True grit leurs films sont des bijoux.
    Ce soir vous avez un chef d’œuvre sur Arte a 22h30 , Oslo 31 Août .
    A ne pas manquer !
    Quand vous avez pris goût aux films d’auteur comme La mort de Dante Lazarescu , Au delà des collines , Le cheval de Turin , L’enfant Cheval , Les tortues volent aussi , ect , vous ne pouvez repartir vers les blockbusters , ou les films d’action .
    Je sais qu’ici on aime guère ce genre de films , mais c’est important à mon humble avis de les connaître , au moins de faire l’essai .
    Quand aux Marvel movies , parfois on se croit de retour à l’école , vous savez avec les bonhommes en plastique et les « Zim, vlang , Bong , ect  » . 😀
    Le pouvoir de l’enfance ! 😀

    Aimé par 1 personne

  5. Francois-xavier Manson // 15 juin 2015 à 19 h 50 min // Réponse

    Au fait , si çela vous dis , on vous offre une tribune dans notre journal à partir du mois de Septembre . Pour que chacun sache ce que vous savez faire . 😊

    Aimé par 1 personne

  6. Francois-xavier Manson // 15 juin 2015 à 22 h 09 min // Réponse

    Ce sera un grand plaisir de vous compter dans notre aventure . Le titre définitif du mag est choisi cette semaine . Ce sera un mensuel a diffusion nationale . Le 1 ère numéro sort la semaine du 10 Juin .

    Aimé par 1 personne

  7. Francois-xavier Manson // 15 juin 2015 à 22 h 10 min // Réponse

    Ce satané traitement de texte !!!! La semaine du 10 Juillet bien sur .

    Aimé par 1 personne

  8. Francois-xavier Manson // 15 juin 2015 à 22 h 35 min // Réponse

    Je ne suis pas un idiot qui ne comprend rien vous savez . Je vis avec une femme qui ne connaissait pas le cinéma d’auteur , à qui ce genre faisait un peu peur parce qu’hermetique . Un jour elle m’as simplement dis qu’elle ferait un essai avec un ou deux titres , pour qu’au moins elle sache de quoi je parle , ce qui me plais dans çes films . Alors elle l’as fait , avec deux titres pas faciles , Les harmonies Werckmeister et Moloch . Un Bêla Tarr et un Sokourov , c’est du costaud , elle l’as fait parce qu’elle voulait élargir sa vision du cinéma , parce qu’elle ne voulait pas être comme beaucoup , pour qui ce genre de films sont « chiants , intellos , abscons , ect  » , donc elle a tentée , et malgré des réserves naturelles , que je comprends tout à fait , elle a aimée . Et elle a récidivee l’expérience , et elle m’as montrée que lorsque l’on veut l’on peut . Je ne suis plus le genre de spectateur qui va trouver sensationnel un Marvel Movies , ni les blockbusters , mais le drame dans cette société c’est que lorsque l’on exprime une vision autre que celle de la majorité , l’on est un paria presque . Et si par malheur si l’on aime les œuvres un tant soit peu exigeantes , Bing on est épingle . Y a t’il quelque chose de mal à attendre du cinéma , de la Litterature , de la musique , autre chose que de la distraction ?
    Y a t’il quelque chose de mal à vouloir partager cela avec autrui ?
    Y a t’il quelque chose de mal à vouloir que la société se tire un peu vers le haut en matière de culture ?
    Est on forcément sur terre pour suivre l’avis de la majorité ?
    Est on simplement la pour applaudir ce qui ne demande aucun effort ?
    Je ne suis pas un idiot qui ne veut rien comprendre , je suis juste un amateur d’art , qui ne trouve pas son plaisir dans ce qui plait à la grande majorité de la société .
    Oui il est presque antinomique d’avoir un intérêt pour le cinéma de distraction , pour le cinéma d’action , pour le cinéma à grand spectacle , et en même temps pour le cinéma d’auteur .
    Je pensais que des amateurs de comics auraient une ouverture d’esprit vers les œuvres plus exigeantes , pour ce qui n’est pas légèreté , mais j’avais un peu tort .
    Pardon pour çela . Ma plàce n’est décidément pas ici .
    Vous êtes le bienvenu dans notre équipe , je vous tiens au courant en fin de semaine ou début de semaine prochaine .
    Pardon pour ce long post .

    Aimé par 2 people

    • Arrête de râler Fx 🙂
      Bien sûr que l’on peut avoir des goûts variés. C’est ca etre ouvert d’ailleurs. J’aime aussi bien certains Blockbusters et certains films d’auteur. Je vois donc pas en quoi je suis pas ouvert 🙂
      C’est comme avec les filles, je préfère les brunes mais j’aime beaucoup les blondes et puis aussi les rousses 😉

      J'aime

    • Pas de soucis, tiens moi au courant ^^

      J'aime

      • Salut François-Xavier , ça va bien pour moi (comme d’hab’) merci. Et toi ? (au fait, permets-tu que je te tutoie ? )

        Tu auras compris que lorsque je parle d’endormissement je grossis volontairement le trait pour symboliser la pensée de masse au sujet des films d’auteur. Et si je cite les frères Dardenne et Coen (dont je m’excuse d’avoir massacré les noms mais pour ma défense j’ai écrit vite et je travail sur un clavier avec 3 langages distincts) ,c’est parce que ce sont les premiers qui me sont passés par la tête et que j’adore leurs filmographie.

        Et du coup , j’ai du mal à comprendre ton petit coup de gueule et ce qui l’a provoqué , car rien dans mon commentaire ou ceux de David ne le justifie.
        Personne ne pense que « tu es un idiot qui ne comprend rien ou un paria » pour te citer,c’est tout à fait le contraire .
        Sache que les films que tu as cité dans tes précédents commentaires et que je ne connaissais pas je les ai tous noté avec intérêt et avec l’idée de les regarder un de ces 4 (ça c’est concernant mon ouverture d’esprit).

        Moi, ma passion , c’est la musique (bien plus que le cinéma) et je peux te dire que j’ai des goûts extrêmement variés et très loin des standards commerciaux que l’on nous propose à longueur de journée. J’ai 36 ans et ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de me questionner ou de me prendre la tête quant à la logique du succés de « Lady Gaga » au détriment de « Beneath the Massacre ». Avec mes cheveux jusqu’aux fesses et mon allure générale ,je peux te dire que j’ai également été epinglé.
        Je te rejoins absolument sur tout tes questionnement « Y a t’il quelque chose de mal…blablabla » sauf qu’apparement cela me prend beaucoup moins la tête que toi.

        Je continuais de penser que l’on peut aimer ,et à divers degrés , tous les genres de cinéma , comme on peut apprécier plusieurs genres de musique complètement différents.
        Et puis nous ne sommes pas ici pour nous convaincre de quoi que ce soit mais pour discuter et se conseiller , et c’est pourquoi je pense sincèrement que ta place est ici , ton point de vue est différent mais passionnant et je suis impatient de lire tes commentaires à l’avenir.
        A+

        Aimé par 1 personne

      • Je ne pouvais pas mieux dire 😉
        Allez reviens FX !!!

        Aimé par 1 personne

    • Et pour ta chérie, c’est différent, elle t’aime 🙂

      J'aime

  9. …et désolé pour les quelques fautes que je relis …..mais je ne vis plus en France depuis quelques années maintenant , je n’écris plus beaucoup en français et de temps en temps je ne me rend pas compte de mes boulettes 😉 🙂

    Aimé par 1 personne

  10. Kostroma….en Russie 🙂

    Aimé par 1 personne

  11. Ouais 🙂 et en même temps c’est pas si loin non plus. Kostroma se trouve à 350km au nord-ouest de Moscou , et Moscou est à 3h de Paris. C’est une ville de la taille et de la densité de Bordeaux , ça tombe bien c’est ma ville d’origine et en tant que bon provincial qui aurait beaucoup de mal à vivre à Paris , je ne pense pas pouvoir vivre à Moscou (25 fois plus grand que Paris) même si j’adore y aller de temps en temps.

    Aimé par 1 personne

  12. Ouaip….et je bosse (de chez moi) pour la boite de pub et d’expertise internet de mon beau frère qui se nomme « Диджитал брэнд ».

    Aimé par 1 personne

  13. Emmanuelle Chauvignet // 16 juin 2015 à 19 h 25 min // Réponse

    Ah la la , mon Fx a encore fait des siennes . 😊
    Je suis amie avec lui depuis 35 ans , j’ai l’habitude du personnage .
    C’est un caractère entier , il est brut de décoffrage .
    Ce qu’il veut dire a sa manière , c’est qu’il est dommage que la majorité des gens qui aiment les films de supers héros ou les blockbusters , n’aiment pas du tout le cinéma d’auteur .
    Il est vrai qu’il doit depuis quelques années faire face aux réactions de ceux pour qui le cinéma d’auteur est une perte de temps , ect , pour rester poli .
    A force il en a un peu marre .
    Pour ma part j’aime les films d’Hollywood , et il le sait .
    Par contre ce que j’ai fait c’est que j’ai fait comme sa compagne l’effort de découvrir le cinéma d’auteur , pour qu’il voit qu’il n’est pas le seul .
    Il n’est pas hostile sur le fond au cinéma US a grand spectacle , il a simplement passé le cap , ce que je comprends .
    Je partage donc entre les blockbusters et les films plus ambitieux , et çela me plait bien . 😊

    Aimé par 1 personne

    • Pour en revenir au webzine, il n’a que trois mois d’existence et fonctionne plutôt bien. Les retours des lecteurs et des écrivains sont ultra positifs et enthousiasmants.
      Le concept de c’est contagieux est de propager la passion et mon écriture n’est faite que de sensations. Je ne raconte pas le film ou le livre, j’exprime les sensations rencontrés et les sentiments exacerbés et cela plait apparemment.
      Si tu veux te faire une idée de mon écriture, lis plusieurs chronique de livres et de cinema, tu verras Jurassic World nest pas forcément la plus représentative mais juste la dernière publiée.
      A ta disposition si tu as des questions et merci de ton attention

      J'aime

  14. Emmanuelle Chauvignet // 16 juin 2015 à 19 h 26 min // Réponse

    Je pense qu’un jour je passerai le cap moi aussi .
    Mais plus tard que lui . 😊

    Aimé par 1 personne

  15. Emmanuelle Chauvignet // 16 juin 2015 à 22 h 51 min // Réponse

    J’ai l’habitude de faire confiance a Fx , on se complète . Il m’as dis le plus grand bien de ton travail , même si vous n’êtes d’accord sur rien ou presque . 😊 et il a raison. Apres je suis bon public pour des films de grand spectacle , les Marvel movies j’aime beaucoup. Il est vrai que sur ce plan là , tu sais faire vivre ta passion et la faire partager , c’est un très bon point. On a besoin de gens comme toi pour notre magazine c’est certain . Apres , si je peux me permettre , j’aime ce que je vois ici , ce serait bien que nombre de personnes connaissent ton travail , tu n’as pas un peu peur d’avoir un auditoire un peu limite ? Il est vrai que nous sommes nombreux à avoir çes goûts , mais séduire d’autres profils , par le biais d’articles passerelles , çela serait bien non ? Apres c’est ton site bien sur , c’est juste une idée . Peut être qu’un article sur Millenium , sur Lynch , ect , çela serait profitable non ?

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour les gentils mots.
      Oui pour l’instant l’auditoire est limité mais j’ai à peine 4 mois d’existence et déjà près de 600 followers sur le webzine. Et près de 15000 pages vues à date. Sans publicité. Juste par le bouche à oreille. Et plus important, je n’ai quasiment aucune désinscription. Ce qui veut dire que les gens aiment et me suivent. Pour en avoir discuté avec d’autres blogueurs, les chiffres sont tres bons notamment en si peu de temps. Certains ont mis 1 ou 2 ans pour les attendre. Il y a donc une bonne dynamique et surtout J’AIME les gens qui me suivent. Ceux qui se manifestent en tous cas.
      Après toutes les idées sont bonnes à prendre, je ne suis qu’un novice 🙂

      J'aime

  16. Je ne pense pas aller le voir, j’ai trop en tête les anciens personnages des 4 Fantastiques est difficile de s’en défaire !! Et puis je trouve c’est trop trop trop rappeler l’histoire c’est dommage

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les Imposteurs

Littérature, polar, science-fiction, mauvais genre

Cheeky-Gamer

Un geek qui s'ouvre au monde

Je suis un gameur.com | Le jeu vidéo avec passion !

De l'actu, des tests de jeux vidéo, guides de trophées et autres débats, voilà ce que vous réserve Je suis un gameur.com.

Anaïs Serial Lectrice

Je suis une serial lectrice, et j'ai beaucoup, beaucoup de victimes à mon actif...

Le petit monde d'Isa...

"On ne trouve de bon dans la vie que ce qui la fait oublier..."

Once Upon A Dream Girl

The best thing about fiction is to escape from your life, to be able to live hundreds or even thousands of different lives.

Dealer de lignes

De la bonne came pour les yeux et les oreilles

June & Cie

"Eventually everything connects."

Un livre un jour

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.

Petit Pingouin Vert

Des chroniques en direct de la banquise

Mes Polars & Compagnie

Lectrice en série de polars, de thrillers et romans noirs...

Les billets de Fanny

Blog culturel : littérature (adulte, ado, jeunesse, tout-petits), cinéma, ateliers d'écriture, quelques écrits .

EmOtionS - Blog littéraire et musical

Chroniques et avis, interviews, salons, classements... Romans noirs, thrillers, polars, SF...

notes bleues pour nuits noires

Blog littéraire et bien plus avec affinités, cinéma, théâtre et autres sorties culturelles

%d blogueurs aiment cette page :