Preview Ciné : Mel Gibson revient enfin à la réalisation avec Hacksaw Ridge ! Le trailer est tout simplement énorme !

Hacksaw Ridge – Mél Gibson
Depuis Le crépusculaire « Apocalypto » et toute une série de scandales qui avait gravement écorné son image Mel Gibson n’avait plus rien tourné en tant que réalisateur. Vu la qualité de ses métrages – Braveheart, La Passion du Christ et le susdit Apocalypto – c’était le spectateur le grand perdant de cette histoire.
« Hacksaw Ridge », son nouveau film, pourrait définitivement le remettre en selle d’autant que son pitch (une nouvelle fois à dimension christique) est diablement excitant et les premières images sublimes. Comme à son habitude, Le film promet un flot émotionnel épique. À vérifier en salles le 9 novembre 2016. Vivement !
Le pitch : L’histoire de Desmond Doss, le premier objecteur de conscience à avoir remporté la médaille d’honneur du Congrès américain. Durant la Seconde Guerre mondiale, il devint médecin pour ne pas avoir à utiliser une arme…
On va en prendre plein les yeux !!! :p
J’aimeAimé par 1 personne
Ca en a tout l’air 😊
J’aimeJ’aime
Le parcours mental de Mel Gibson m’interroge. Prônant vraisemblablement la paix, j’ai du mal à saisir son incapacité à se contrôler. Toujours est-il qu’il possède un œil, un vrai et j’attends de voir ce film. Spidey version WWII, ça doit peut-être valoir son pesant de cahuètes…
J’aimeAimé par 1 personne
Oui c’est ce qui le personnage. Autant de paradoxes ! Ca le rend fascinant et touchant 😊
J’aimeAimé par 1 personne